Quelles sont les différentes étapes pour organiser un EVJF à Deauville ?

Vous avez décidé d’organiser un EVJF à Deauville pour ce week-end surprise entre filles que vous programmez pour la future mariée. C’est un bon choix, car Deauville est la meilleure destination pour EVJF. Pour vous aider à organiser cet événement, via cet article, laissez-vous guider pas à pas dans l’organisation de l’enterrement de vie de jeune fille de ses rêves.  

Priorité : penser à la mariée

Vous allez fêter la fin de célibat de votre meilleure amie. Lors de cet EVJF à Deauville, vous allez danser, rire et vous lâcher entre amies. Mais en premier lieu, vous allez penser à elle :

Avez-vous vu cela : L'art du rangement : Idées innovantes pour optimiser l'espace dans chaque pièce

  • Qu’aime-t-elle vraiment ?
  • Que rêve-t-elle de faire en ce dernier week-end avant son mariage ?
  • Qui est-elle réellement ?
  • Que faire pour lui faire le plus possible plaisir ?  

 

Pas nécessairement des idées insolites ou originales, vous pouvez opter pour quelque chose de tendance hormis les gages et les déguisements honteux. Surtout ne la forcez pas à faire des choses qu’elle regretterait plus tard. 

A lire aussi : Titre alternatif : "Les astuces surprenantes pour prévenir la corrosion sans utiliser de bombes de peinture antirouille

Vous allez passer un bon moment, récolter de la bonne humeur. Vous pleurerez de rire, vous verserez des larmes d’émotions. En effet, cette journée, la future mariée s’en souviendra toute sa vie ce qui importe le plus c’est que vous lui prouvez que vous êtes toujours présente pour elle.  

Vous pouvez par conséquent choisir une séance de shooting photo, du padel, du mini-golf et bien d’autres activités chez DAMA. Il vous suffit de consulter ce site web pour réserver et faire le bon choix des activités pour une journée inoubliable.

Les étapes à suivre pour un EVJF inoubliable

Organiser un enterrement de vie de jeune fille à Deauville est assez simple si vous suivez ce guide étape par étape pour ne rien oublier.  

Tout d’abord, vous devez commencer par la liste des participants. Ses meilleures amies bien sûr, mais aussi sa sœur ou sa cousine si elle entretient de bonnes relations avec elle, sa meilleure collègue de travail. Il est donc préférable de demander au futur mari.  

Par la suite, il faut penser à la sélection de la date, idéalement 1 à 3 mois avant le mariage : proposer trois dates. Les jours fériés ou ponts auront priorité. 

Vous devez choisir vous-même la destination EVJF ici se sera Deauville et l’imposer aux autres. Vous êtes le témoin et donc vous êtes celui qui connaît le mieux la future mariée. Par conséquent, il n’y a pas de place pour la polémique, car sinon vous risquez de vous emmêler dans des discussions interminables.  

Ensuite, un budget doit être déterminé qui prend en compte tous les coûts. Et proposez-le aux autres participants et ajustez-le au besoin en fonction des capacités de chaque fille. 

Votre première réservation doit une fois le budget établi concerner l’hébergement, puis les activités EVJF chez DAMA et enfin les accessoires et vêtements. 

Pour conclure, il faut finaliser avec le futur mari, les derniers détails, à savoir l’heure de départ, le kidnapping de la future mariée, le sac de voyage à préparer.